Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la meilleure souche de TAC... et la pire!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

(rage! je venais de finir quand j'ai malencontreusement tout éffacé Evil or Very Mad )
Woila, malgré le faible taux de participation j'ai décidé d'ouvrir un second tournoi, nommé "la montante-descendante des souches de TAC!"
Les votes se font comme d'habitude...et voilà nos participants! :


Kyriaki :
Serpent lacérant l'organe , à extraire avec le scalpel , puis taillader au laser
Spoiler:

Deftera :
Le duo de tumeurs se déplacant , mais qui peuvent être drainées lorsqu'elles "se battent" ...
Spoiler:

Triti :
Plaques se dispersant , jusqu'à recouvrir l'organe , enlever les pics , puis charcutez , et enfin enlevez à la pince ...
Note : les plaques isolées se multiplierons ...
Spoiler:

Tetarti :
Sortes de "pieuvres" , à éliminer avec le sérum correspondant à leurs couleurs ...
Spoiler:

Pempti :
Gelée rosâtre , dans laquelle il faut injecter du sérum afin de le réduire , permettent ainsi de détruire son noyau au laser ...
Spoiler:

Paraskevi :
Ver particuliérement longs , à découper en plusieurs parties avant de griller au laser ( il me semble ) puis de les prendre à la pince ...
Spoiler:

Savato :
L'araignée drainant l'organe avec sa toile , et qui produit des versions affaiblies de lui même capables de fusionner ...
Spoiler:

La classification se fera légèrement différent : Le dernier du classement est qualifié dans "la finale des pires souches de TAC" et le premier de classement est qualifié dans " la finale des meilleures souches de TAC"

Exemple:
Premier tour :
Le Kyriaki est dernier du classement ... il est donc qualifié dans "la finale des pires souches de TAC" . Le Déftéra est le premier du classement, il est qualifié dans " la finale des meilleures souches de TAC"
Puis deuxième tour:
Le Savato est dernier du classement ... il est donc qualifié dans "la finale des pires souches de TAC". Le Pempti est le premier du classement, il est qualifié dans " la finale des meilleures souches de TAC"
Puis troisième tour :
Le Triti est dernier du classement ... il est donc qualifié dans "la finale des pires souches de TAC". Le Tetari est le premier du classement, il est qualifié dans " la finale des meilleures souches de TAC"
...et le Paraskevi est définitivement éliminé!

Les finales se feront en 1VS1VS1, par des votes normaux, et nous aurons donc au final : LA pire des souches de
TAC et LA meilleure souche de TAC...

Woilà, on peut commencer, à part si Juju tu as comme d'habitude quelque chose à dire ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

Lex a écrit:
Woilà, on peut commencer, à part si Juju tu as comme d'habitude quelque chose à dire ahdé
On a qu'a m'accuser de flood aussi ><

Enfin, on aurait pu aussi faire un topic pour la meilleure TAC et un pour la pire...
Par contre, 1VS1VS1 on va avoir assez de TAC? (y en a 7 là, ça fait pas un truc équitable :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Non!
Lex a écrit:
Et le Paraskevi est définitivement éliminé!
Une des 7 souches, qui aura été neutre sera éliminée!
On commence?

+ 10 Savato
- 10 Triti
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:46

Ah ok, j'avais pas vu ça ^^'

+10 Kyriaki
-10 Triti (quelle vacherie ce truc °°")
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:37

+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:17

Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:44

+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:08

Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé

Un "bon" mauvais départ pour le Triti!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

Canas a écrit:
+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )

Indeed , indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:51

Juju a écrit:
+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:03

Canas a écrit:
Canas a écrit:
+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )

Indeed , indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:44

Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé

Un "bon" mauvais départ pour le Triti!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:45

Juju a écrit:
Juju a écrit:
+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:51

Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )

Indeed , indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:29

Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé

Un "bon" mauvais départ pour le Triti!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:38

Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )

Indeed , indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:12

Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:30

Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé

Un "bon" mauvais départ pour le Triti!
Bientôt une élimination!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
Canas a écrit:
+10 Tetarti
-10 Triti

(hey ! Mes descriptions ! Et le copyright , alors ? ahdé )

Indeed , indeed ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:
Lex a écrit:

+ 10 Savato
- 10 Triti

Non, mais je t'ai convaincu de manière officieuse avec un cookie de me laisser poster celà ahdé

Un "bon" mauvais départ pour le Triti!
Bientôt une élimination!
Demain, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
Juju a écrit:
+10 Kyriaki
-10 Triti (j'ai comme l'impression qu'elle va être élue pire TAC la meilleure souche de TAC... et la pire! 285548)
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

+ 10 Savato
-10 Triti

Bon, bon...
Alors, nous faisons des éliminations, ou plutôt, des qualifications!
Alors...
Le qualifié pour "la meilleure des TAC" est...

Le Savato!

Et celui pour "la pire de TAC", sans surprise, est...

Le Triti!

P'tit tableau:

1) Savato 80 pts
2) Kyriaki 70 pts
3) Tetari 60 pts
4) Pempti 0 pts
4 bis) Déftéra 0 pts
4 bis bis) Paraskevi 0 pts
5) Triti - 190 pts

Qualifié avec une grande différence, le Triti peut désormais être en paix. Le Savato, suivi de très près par le Kyriaki, s'en sort de justesse...
A vous les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:55

+10 Tetarti
-10 Pempti ( pas assez vu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

+10 Kyriaki
-10 Paraskevi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure souche de TAC... et la pire! Empty
MessageSujet: Re: la meilleure souche de TAC... et la pire!   la meilleure souche de TAC... et la pire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure souche de TAC... et la pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est la pire forme de TAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Caféteria-
Sauter vers: