Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est la pire forme de TAC ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est le pire TAC
-Savato
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap25%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Kyriaki
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap0%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Deftera
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap0%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Triti
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap75%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-Tetarti
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap0%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pempti
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap0%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Paraskevi
Quel est la pire forme de TAC ? Vote_lcap0%Quel est la pire forme de TAC ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Canas
Admin
Canas



Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:10

Tout est dans le titre ...

D'après vous , quel est le pire virus à affronter , dans la catégorie des TAC ?

(J'ai personnelement choisi Savato ... Ce truc infâme m'a donné un de ces fils à retordre ... )


Savato :
L'araignée drainant l'organe avec sa toile , et qui produit des versions affaiblies de lui même capables de fusionner ...
Spoiler:

Kyriaki :
Serpent lacérant l'organe , à extraire avec le scalpel , puis taillader au laser
Spoiler:

Deftera :
Le duo de tumeurs se déplacant , mais qui peuvent être drainées lorsqu'elles "se battent" ...
Spoiler:

Triti :
Plaques se dispersant , jusqu'à recouvrir l'organe , enlever les pics , puis charcutez , et enfin enlevez à la pince ...
Note : les plaques isolées se multiplierons ...
Spoiler:

Tetarti :
Sortes de "pieuvres" , à éliminer avec le sérum correspondant à leurs couleurs ...
Spoiler:

Pempti :
Gelée rosâtre , dans laquelle il faut injecter du sérum afin de le réduire , permettent ainsi de détruire son noyau au laser ...
Spoiler:

Paraskevi :
Ver particuliérement longs , à découper en plusieurs parties avant de griller au laser ( il me semble ) puis de les prendre à la pince ...
Spoiler:

Woilà !


Dernière édition par Canas le Mar 17 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:32

T'aurais pas des screen? ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué que je me rapelle plus des noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:25

Hum...
Le Triti m'a pas mal énervé, parce que c'est la seule des TAC où il faut être logique sinon ça foire...
Je me souviens qu'à l'avant-dernière opération de Second Opinion, j'ai pété un plomb (4 patients à opérer, le premier ,Triti ,m'avait déja fait perdre 5 minutes sur 10, résultat, time out...)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

Je vote Triti aussi parce qu'elle m'a bien énervée, j'avais énormément de mal à m'en défaire de cette saleté ><
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Moi j'ai aussi voter tritis sa ma mis beaucoup de temps avant de le reussir sans aucune difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la pire forme de TAC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la pire forme de TAC ?   Quel est la pire forme de TAC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la pire forme de TAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure souche de TAC... et la pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Caduceus-
Sauter vers: