Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle note metteriez-vous à cet opus?

Aller en bas 
+3
Canas
Brendan75
Lex
7 participants

Notez le jeu!
0/10 - 1/10, vraiment bof
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10, pas très réussi
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10, ça m'a pas marqué
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10, ça va...
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10, la moyenne
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10, wouais
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10, c'était sympa!
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap33%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
8/10, il m'a bien plu!
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap0%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10, un très bon jeu!
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap33%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
10/10, excellent!
quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_lcap33%quelle note metteriez-vous à cet opus? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lex
Admin
Lex



quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:00

Woilà, quelle note metteriez-vous à cette version de Trauma Center?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan75





quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

8/10

Bon jeu mais j'en ai préféré beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

7/10

Un jeu sympa ... Mais trop de TAC ....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Skye

Lana Skye



quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Moi je met 9/10, il est excellent, bon gameplay et tout et tout mais je lui met que 9 parceque j'ai toujourd pas fini le jeu (j'l'ai depuis Noël 2007) voilà, j'suis coincé à la première des souches les plus concentré et j'm'en sort pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:22

9/10 j'ai bien aimer, mais j'attends toujours d'avoir NewBlood. uU"
Revenir en haut Aller en bas
Clo64

Clo64



quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

10/10 vraiment excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrezaLeRetour





quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:28

7/10. Sympa jusqu'à ce qu'on joue à TCUTK2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle note metteriez-vous à cet opus? Empty
MessageSujet: Re: quelle note metteriez-vous à cet opus?   quelle note metteriez-vous à cet opus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle note metteriez-vous à cet opus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle note mettteriez-vous à cet opus-là?
» Les choses qui vous dérangent dans UTK
» Comment avez-vous connu ce jeu?
» Comment avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Trauma Center : Under the Knife-
Sauter vers: