Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chalut ! =D Misa est là ! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misa

Misa



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:22

Salut !
Je m'appelle... euh... je suis obliger de dire mon vrai prénom ? oO Peu importe on me surnomme Misa.
J'ai 12 ans bientôt 13.
Je joue à Trauma Center depuis sa sorti. ^^
J'aime bien les jeux vidéo, le chocolat et les pains au lait. **
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

Oh!
Salut, Misa!
C'est moi Lex, si jamais ^^
Si tu arrives à faire un peu de pub, je serais ravi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:20

Hello Misa!
Bienvenue ici ^^

Misa a écrit:
J'ai 12 ans bientôt 13.
C'est quand?

Edit: OMG, c'est illisible, il va falloir changer ca mon pov' Lex, je découvre de nouveaux trucs tous les jours, et à chaque fois, y a un truc à changer (au moins, avec moi, on aura un forum parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:44

Bonjour bonjour Misa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:48

Le 11 mars.
Oui, Lex je vais essayer, t'inquiète ! (je t'ai reconnus grâce à ton avatar ^^)
Salut , Velathos !
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:10

Moi aussi j'vais aller faire de la pub but the question is Where ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:48

C'est la question que tout le monde se pose en fait, j'avais pensé à des forums de JV sur TC mais si on va dessus, ca va nous ramener pas mal de boulets, donc je sais pas trop si c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:07

Naaoonnnn ! Pas les forums de JV sa grouille d'illétrés et d'abrutis ! Tout mais pas ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Faut bien commence cake part malheureusement, les gens qui sont interéssés par TC sont sur des forums de JV...
Mais je suis d'accord avec toi, ca va pas etre simple pour écarter les boulets du forum en attirant des gens, il va falloir une tres bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:12

Ba sinon j'veux bien être le home-runner du forum et le problème est réglé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

Nan, c'est moi qui fait les homes runs ^^
Par contre, si on fait du tri, on peut peut etre choisir de bons forums de Jeux vidéos et on aura moins de boulets que prévus (enfin, peut etre) donc cherchons de bons forums...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

Tiens, tiens, ça discute ¨!
De toutes façons, on peut essayer de faire de la pub sur JV.com, même s'il y a des boulets, on a une bonne modératrice Twisted Evil
Mais, des bons forum de jeux vidéos...
Allsoluces?
PS : Juju, ça te va cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

Owii, je suis une bonne modératrice \o/ (vive moi Chalut ! =D Misa est là ! xD 285548)
On peut toujours essayer Allsoluces, JV.com ca va etre un massacre mais on peut toujours essayer aussi,...
PS: merci pour la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30

Faut trouver un slogan accrocheur ^o^
Du genre "Viendez sur Trauma Center le forum qui va à 100 à l'heure !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:02

lol!
Un bon, forum...
Gamekult, est-ce comme JV.com?
Allsoluce, presque personne ne va sur la partie trauma center (sauf moi o-o, sous le pseudo de mabibar), vaux-ce le coup?
...et si vous envoyez une pub à vos contacts msn?
Pas, une chaîne, bien sûr, mais un truc du genre "tu aimes Trauma Center, alors tu aimeras sûrement ce forum! -->(lien) "
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Admin
Canas



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:04

La bienvenu , avec énormement de retard ...

Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41

Oh, pas grave, ça arrive à tout le monde ! ^^ Je mange pas parce que le bienvenue est en retard. (D'ailleurs, je mange personne tout cours. x) )

Sinon, Je vais faire de la pub su un forum de recrutement ^^ et après sur des forum que je connais. (Où le languge SMS est interdit)
Et puis après je peux faire confience à des potes qui jous à TC pour faire de la pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:26

Oh, merci pour la pub Misa ^^
et tant qu'a faire si tu pouvais aussi en faire pour N&L
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

Bon,parce que le flood, c'est le mal, j'ai créé un topic dans la "rentrée du boulot" pour discuter pub, comme ça tout le monde sait de quoi on parle, des nouvelles...
Postons-y --> https://traumacenter.forumgaming.fr/rentree-du-boulot-f11/publicite-t35.htm#133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut ! =D Misa est là ! xD Empty
MessageSujet: Re: Chalut ! =D Misa est là ! xD   Chalut ! =D Misa est là ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut ! =D Misa est là ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Réception-
Sauter vers: