Trauma Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trauma Center

Le forum sur Trauma Center!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Design et smileys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
modératrice en chef
Juju



Design et smileys Empty
MessageSujet: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:18

Ba voila, comme il n'y a pas de section sur le forum (à moins que je l'ai ratée, c'est possible aussi), je me met ici pour parler du design!
Dans l'ensemble, il est bien fait mais pour ce qui est de la couleur de l'écriture du "qui est en ligne" (au dessus de l'image) et des boutons de la chatbox, c'est trop clair, on voit rien ^^ (je suppose que je suis pas la seule à m'en etre rendue compte mais tant pis, maintenant, c'est souligné)
Je voulais également savoir si il était possible que le pseudo de l'admin soit d'une autre couleur que bleu foncé, c'est pas franchement lisible non plus ^^

Voila, apres ce critiquage de peu de chose, je met ici les images que j'ai trouvées qui ne font pas vraiment des smileys mais c'est tout ce que j'ai sur TC:
Design et smileys Tcaim01iu0Design et smileys Tcaim02cm0Design et smileys Tcaim03dz0Design et smileys Tcaim04db8Design et smileys Tcaim05vo7

J'ai également ces deux horreurs animées (ca c'est sur que ca peut pas servir de smiley mais c'est tellement moche que je voulais au moins les montrer, sachant que je les ais eus sur le site des fankits de nintendo)
Design et smileys Valerieblaylockno0Design et smileys Markusvaughnvt8
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:19

Ouah Oo
Faux que j'aie un peu plus d'expérience et que je connaisse mieux mon boulot -_-'
Je vais essayer d'y remédier... Very Happy

[EDIT] couleur du pseudo de l'admin changé
[EDIT2] photo modifiée, Gamekult enlevé, texte enlevé ausii, ça fait plus joli...
[EDIT3] ça y est! J'ai modifié la couleur de la chatbox! En espérant que vous serez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

Merci, c'est beaucoup mieux comme ca ^^
Si je pense ou je vois autre chose, je le dirais ici, en attendant, c'est tres bien comme c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:37

Merci ^^
Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, s'il voit un autre problème, qu'il n'hésite pas à le dire!
Je suis là pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

Oh, il y a eu un nouveau changement de couleur dans les noms, ce que je trouve bien plus agréable et lisible mais pourquoi ton nom n'apparait plus en couleur?

Et, euh, c'est quoi ca:
Design et smileys Sanstitrems7
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:35

Oo WTF!
Mon forum est piraté! [/stress]
C'est quoi ce nom arabe Oo
Mon nom est en couleur rouge, non?
En tout cas, c'est ce que je vois?
Et il n'y a pas ça chez moi -_-'
Zarb, zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:38

Euh, oui maintenant, il l'est mais quand je me suis connectée ce matin avec ce groupe bizarre, il l'était pas et j'avais deux couleurs de groupe en plus: en jaune les administrateurs et en rose les modérateurs...
C'était vraiment tres bizarre en fait O_o
Revenir en haut Aller en bas
Velathos

Velathos



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:53

Tenez en cherchant un peu j'ai trouvé les sprites des persos de Trauma Center DS sa peut être utile pour son avatar ou autre.
https://s95.photobucket.com/albums/l151/masterdeus/trauma%20center%20sprites/
Et aussi je trouve que les images à côté des topics sont un peu grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
modératrice en chef
Juju



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:05

Pour les boutons, c'est Oreza qui s'en charge apparement donc on va devoir attendre qu'il ai fini d'en créer de plus petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Admin
Lex



Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

Ah, tiens, je vais utiliser quelques images pour illustrer mes annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design et smileys Empty
MessageSujet: Re: Design et smileys   Design et smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design et smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trauma Center :: Vestiaire-
Sauter vers: